Accompagnement à la méthodologie de projet

Concordia

Concordia est une association née en 1950 qui défend les valeurs de tolérance et de paix à travers des projets solidaires pour bénévoles en France et dans le monde.  

L'association :

ADJD

 ADJD (Auprès des jeunes démunis), fondée en 2008, est une association lyonnaise dont l'objectif est le développement local, durable, l'insertion des jeunes, l'éducation populaire par la culture, le sport, l'agriculture, l'élevage, la santé, l'assainissement, l'urbanisation et l'accès à l'eau potable. Elle accompagne tous les jeunes de 16 à 28 ans à monter un projet de solidarité internationale (individuellement ou en groupe).

Apprentis d'Auteuil

Apprentis d’Auteuil est une fondation catholique, reconnue d’utilité publique, qui  accompagne 27 000 jeunes et familles fragilisés en France.

En Rhône-Alpes, Apprentis d’Auteuil compte près de 400 professionnels pour accompagner 3 000 enfants et jeunes chaque année dans les champs de l’accueil et de l’éducation, de la formation, du soutien aux familles, de l’insertion et de l’accompagnement social, en étroite relation avec les partenaires locaux publics et privés.

Pages

S'abonner à RSS - Accompagnement à la méthodologie de projet